Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Blog à Méluuu !
L'Blog à Méluuu !
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Et là, c'est mon Tit Schtroumpf

Ben oui, lui, c'est mon Schtroumpf préféré, c'est Schtroumpf à la Graaaande Gueule...
Pourquoi Schtroumpf ?? Parce que c'est un tit homme bleu... et pour une fois que j'adore un bleu, fallait bien lui rendre hommage !
Un concert avec lui, c'est un covoiturage délirant, c'est quelques courses discrètes dans la supérette où je vais tous les jours (on y va déguisés et déclamant un poème à la gloire de la bière... allez-y refaire vos courses après ça !!), c'est des sales blagues bien grasses avant, pendant et après le concert, c'est des délires tout le temps, c'est l'entendre gueuler comme un veau dans le micro de Franck que l'meilleur club eud'France, c'est l'Racing Club eud'Lens !...
Mais Marcel62, c'est aussi des discussions sérieuses, c'est un coeur d'or caché sous l'apparence d'un gros macho... bref, j'suis vach'ment heureuse de le connaître... Quand je dis que les Marcel, ça ne peut qu'apporter du bonheur, c'est pas vain !

IMGP1037

Publicité
Commentaires
L'Blog à Méluuu !
Publicité
Archives
Publicité